Dahu Wake Family

Selon Wikipédia, l’illustre encyclopédie ! Le dahu (parfois orthographié dahut) est un animal sauvage imaginaire vivant dans les zones montagneuses, environnement qui a influé sur son évolution physique au fil des générations.

Le dahu est également connu sous les noms de dairi dans le Jura, darou dans les Vosges, darhut en Bourgogne, tamarou dans l’Aubrac et l’Aveyron, tamarro en Catalogne et Andorre, ou encore rülbi (prononcer ruèlbi) dans le Haut-Valais. Son aspect caractéristique réside dans le fait qu’il a deux pattes latérales plus courtes que les deux autres, afin de bien se tenir dans les pentes montagneuses.
L’existence du dahu est généralement évoquée en milieu rural et par plaisanterie auprès de personnes particulièrement naïves et de citadins peu au fait, par exemple, de la faune montagnarde (comme dans les Pyrénées ou les Alpes), ou simplement forestière, comme en Bourgogne. De fait, un peu partout en France, en Suisse et en Vallée d’Aoste, des récits variables, de tradition orale, fournissent une description de ce qui se rapporte à cet animal et au rituel « initiatique » de sa chasse, tel que transmis dans certaines communautés villageoises.

(Source Wikipedia)

« Regrouper tous les riders » 

Ce blog est né d’un constat, celui qu’il n’existe actuellement pas de structure capable de regrouper TOUS les riders désireux d’apprendre en partageant dans la bonne humeur et le respect de la discipline et qui n’aurait d’autres intérets que celui de partager leur passion pour les 3 disciplines, le wakeboard, le wakeskate et le wakesurf. 

« Relayer les infos sur les disciplines et groupement de riders pour achats groupés »

Dès lors nous nous donnons comme mission de relayer toutes les news des 3 disciplines mais aussi nous proposerons des deals avec les marques, des achats groupés, des évènements, des camps ou stages et tout ca dans un maximum de fun et de décontraction.

Le Dahu est amené à tourner toujours dans le même sens à cause de ses deux pattes plus petites. Comme le wakeboarder ou wakeskater qui tourne autour d’un téléski nautique. 

« Rejoignez le mouvement ! »

Pour ce faire nous avons créé un groupe Facebook afin de mettre tout cela en oeuvre. Plus nous serrons présent et actifs et plus nous pourrons nous faire entendre ! Rejoignez le mouvement !