Plan de déconfinement du Dahu Wake Park

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Plan de déconfinement du Dahu Wake Park

 

Nous avons pris la décision d’ouvrir l’ensemble du Dahu Wake Park progressivement afin de nous permettre de mettre en place les bonnes pratiques sanitaires liées à l’épidémie. De ce fait les mesures mise en place et les ouvertures se dérouleront comme suit :

 

À partir du 11 mai

 

Nous ré-ouvrons tout d’abord les séjours et wake camps dans les conditions suivantes :

– Nombres de personnes maximum sur le domaine : 10 personnes

– Les hôtes logeant dans les chalets flottants auront accès aux activités disponibles sur la base de loisirs privée du Dahu Wake Park

– Dans le prix sont inclus, le logement par personne, les activités (Téléski, paddle, etc…), la pension complète.

 

Cette configuration a été choisie pour le premier stade de notre ouverture afin de de limiter les flux d’entrées/sorties des hôtes et garantir un maximum de ride. De ce fait nous avons ajusté les tarifs des séjours. Pour plus d’information suivez ce lien.

 

Votre santé, notre priorité durant votre séjour :

 

Nous avons pris les mesures d’hygiène nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité.

– Les surfaces seront systématiquement désinfectées (sol, carrelage, poignée de porte, télécommande, interrupteur, etc.) entre chaque campeurs.

– Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition dans la zone collective.

– Toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage.

– Chaque chalet est nettoyé avec des lingettes qui sont changées entre chaque chalet et pour chaque surface.

– Les lingettes sont nettoyées au lave-linge à 60°.

– Les surfaces « communes ou partagées » sont nettoyées au min. 2 fois par jour : les poignées de portes, interrupteurs, etc.

– Les draps et les serviettes de toilette sont lavées à 60° avec un désinfectant spécifique par notre prestataires « les lavandières » avec des normes strictes de désinfection du linge.

– Toutes les protections literies sont changées à chaque nouveau client et bien entendu lavées comme les draps.

 

Nous portons des gants pendant toute action de nettoyage. Avant et après chaque action de nettoyage, le lavage des mains est obligatoire.

 

Pour la partie Téléski Nautique et Snack

 

Nous mettons en place le protocole proposé aux autorités par le SNTN (Syndicat National des Téléskis Nautiques) dont le Dahu Wake Park fait parti. Vous pouvez retrouver les procédures sanitaires en suivant ce lien.

 

N’hésitez pas à nous contacter avant votre séjour. Nous serons plus à même de vous confirmer et vous rassurer sur les services à votre disposition sur place.

 

Afin de respecter les gestes barrières :

 

Votre repas seront à emporter et à prendre dans votre chalet ou votre terrasse privative. Le panier repas devra nous être ramené par la suite.

 

Dès que possible

 

Nous attendons maintenant les mesures de la part de la sous-préfecture de Libourne et la Mairie de Sablons qui nous permettrons d’accueillir du public. Dès la validation de notre ré-ouverture totale auprès des services de l’état nous ferons évoluer ce communiqué.

 

Bonne saison à tous et à très vite sur l’eau !

Réserver votre séjour

Les précédents articles et vidéos

On teste la doublette en bi-poulies !

  Lors de l’achat du téléski nautique, j’ai choisi de prendre un moteur plus puissant et des pylônes plus haut. Tout cela pour nous permettre,