Comment passer la barre des 540° et réaliser un 720° ?

Comment passer la barre des 540° et réaliser un 720° ?

Vous êtes vous déjà posé la question si vous étiez capable de passer la barre des 540° ? Celle-ci n’est pas si inaccessible que ça si vous suivez tous les trucs et astuces de notre roi de la toupie sur kicker, Tim Picq.

Aujourd’hui la Dahu Wake Family vous propose de vous expliquer en quelques minutes comment réaliser un toeside 720° frontside. Celui-ci est le plus simple des 720°.

Préparation

prenez le temps de rentrer gâchette votre toeside 540° frontside que Joris avait déjà réalisé en tutoriel pour les 1500 abonnés de la chaine youtube. Aussi il est IMPORTANT de savoir finir en BLIND car le toeside est le seul qui vous permet de finir de cette manière et d’éviter le 2ème passage de palonnier.
Enfin vous pouvez avoir tous les tutoriels nécessaires sur la chaine Dahu Wake Family ou ci-dessous pour vous entrainer avant de prendre votre envol pour le 720°.

Le toeside 540 frontside

Le toeside 360 frontside

Le blind

Le trick

A propos Dahu WakeFamily 160 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.