Area 47 – le nouveau wakepark Tyrolien !

Voici les dernières images en exclu pour le Dahu de la construction du nouveau wakepark made in Austria dans le Tyrol, Area 47.

Area 47 c’est un gigantesque parc d’attractions de sports extrêmes et qui se pare aujourd’hui d’un cable full size. Comme vous pouvez le voir sur le diaporama ci-dessous, tout sera artificiel. Un ilot central viendra en supplément une fois le terrassement fini afin de casser les vagues et garder le plan d’eau le plus flat possible comme dans la plus part des lacs artificiels qui accueillent des cables parks aujourd’hui.

Je vous laisse apprécier les photos qui m’ont été envoyées par Wake-Concept et que je remercie au passage.


Area47 by Wake-Concept

 

A propos Dahu WakeFamily 136 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.