Comment réparer sa combinaison néoprène ?

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Comment réparer sa combinaison néoprène ?

Aujour’hui je vous partage un tuto que je n’ai pas fait moi ^^ !

Tribord Surfing vous montre les astuces pour réparer votre combinaison néoprène. Dans le wake cable, les combinaisons sont fortement sollicitées. Au contact des modules celles-ci peuvent se déchirer voir se bruler du au frottement avec celui-ci.

Ici 2 types de réparations vous sont expliquées :

La petite réparation

La réparation sur une coupure ou déchirure. Le principe est simple. Prenez 2 pinces à linge et tenez ouverte la coupure. Venez appliquer de la colle néoprène sur les 2 surfaces coupées et ensuite venez les appuyer l’une contre l’autre.

La grosse réparation

Celle-ci demande un peu plus de préparation. Venez tracer un gabarit sur la combinaison et réutilisez ce gabarit sur une pièce de néoprène que vous viendrez appliquer sur la combinaison par la suite. Découpez la combinaison en suivant le traçage réalisé à l’aide du gabarit. Faites de même sur la pièce neuve. Ensuite venez encoller les 2 cotés (pièce + combinaison) et laissez sécher.

Les précédents articles et vidéos

ON RIDE LE CABLE PARK AVENSAN

Je profite d’une après midi calme pur m’éclipser du Dahu et venir rider le câble park d’AVENSANAccompagné de la team Dahu, je retrouve sur place

vignette mascaret HD

[DEFI] ON A SURFE LE MASCARET !

Guillaume nous explique avec ses mots comment te lancer pour réussir ton front flip à partir d’un blocage. Valide ton raley, prend de la hauteur,