Les Stages wakeboard
100% filles

Votre stage en quelques mots

PROGAMME DU STAGE

Vous aimez le wakeboard et aimeriez partagez des moments avec d’autres filles du milieu ? Le but de ce stage est de répondre à vos besoins pour encore plus progresser en wakeboard dans une ambiance 100% filles, grâce aux conseils avisés de notre coach Laetitia. 
Au programme, des échauffements dans la forêt, étirement, sauna, paddle, wakeboard, soirée karaoké, etc. Le tout accompagné des bons plats de notre chef. 
Venez profiter d’un domaine privé pour vous ressourcer dans une ambiance chill & conviviale. 


LE LIEU

Vous serez immergé(e) dans un cadre naturel, bercé(e) par le son de la nature.

Le Dahu Wake Park se situe à Sablons à 35 minutes au nord de Bordeaux. Le domaine de 7,5ha est implanté dans un cadre idyllique et possède un lac de 4ha.


Il comprend 5 chalets flottants, un sauna flottant donnant face à la nature, une base de loisirs avec un téléski nautique de type bi-poulies de 300 mètres de long pour un parcours d’environ 580m. 


NIVEAU REQUIS :

Tout profil accepté tant que tu es une fille :-

Exemple du déroulé du séjour

Arrivée vers 10h, tour de table et premier ride pour prendre connaissance.

Après le débriefing autour de la pause déjeuner et les objectifs de chacune c’est partie pour du wakeboard et du coaching. 

En fin d’après midi le sauna sera allumé pour bien récupérer de cette première journée et option massage pour celles qui le souhaite

Le soir, nous allons vous proposer une soirée à thème autour d’un repas convivial. 

Après le petit déjeuner s’est partie pour des échauffements en forêt avec les nouveaux agrès. 

Et bien sûr ensuite c’est du wakeboard et du coaching avec le sauna en fin de journée!

Laetitia ne manquera pas de nous rappeler l’importance de s’étirer après la journée pour encore mieux récupérer.

Le soir, nouvelle soirée à thème avec papotage pour cette dernière soirée. 

C’est tout bon, vous l’avez ? Ou c’est encore des choses à corriger ? Quoi qu’il en soit il reste une journée de ride pour peaufiner tout ça et finir cette saison 2022 en beauté. 

 

D’autres surprises vous attendrons durant le séjour, on ne dévoile pas tout

Difficulté – intensité : 3/5 

 

CE QUI EST INCLUS : 

–  3 jours de ride + coaching 

– Le paddle est en accès libre. 

– Accès sur demande au Sauna Flottant

– La demi-pension (petit-déjeuner, dîner)

– Soirée à thème

– Le logement en chalet flottant 2 lits ou chalet flottant 4 personnes (Chambre partagée).
Chambre seul(e) en option. 

LES DATES ET TARIFS

  • Vendredi 11 au Dimanche 13 Novembre – 3j/2n – 390€

Comme si vous y étiez...

Le stage

Atelier de groupe

Découvrez le pouvoir de votre féminin avec les ateliers qui vous seront proposés.

wakeboard

Pour les personnes désireuses de tester leur exposition au froid ou tout simplement profiter du téléski nautique. Des sessions de wakeboard peuvent être ajoutées en option.

Coaching

Une coach sera présente pour vous apprendre et rider avec vous durant tout le séjour.

Demi-Pension

les 2 repas par jour sont inclus dans le pack. Petit-Déjeuner et Diner. Le midi le bistrot Légendaire offre un large choix de plats.

Logement

Vous êtes répartis dans les chambres des chalets flottants de 2 à 5 personnes.
Chambre simple possible en option.

SAUNA

Améliorez la récupération avec des séances de sauna. Inclus dans le pack.

RéSERVER

" Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche "

Les vidéos réalisées par la Dahu Wake Family

FAQ

À quelle heure/jour dois-je arriver ?

Les chalets sont disponibles à partir de 16h le jour de votre arrivée et doivent être libérés à 10h le jour du départ. Il est cependant possible de disposer du chalet avant 16h si celui-ci est disponible. 

Puis-je me faire à manger sur place ?

Il n’est pas possible de se faire à manger sur place. Les chalets sont des chambres d’hôtes et à ce titre, ils ne disposent pas de cuisine. C’est pour cela que la demi-pension est incluse dans le pack. Le midi, le bistro Légendaire est ouvert où est servie de la cuisine fraiche et variée. 

Puis-je m'acheter de la nourriture sur place ?

Le bistro Légendaire est sur place, où seront servis de délicieux repas ainsi que de la bière de brasseur. Nous ne possédons pas d’épicerie. Cependant, des supermarchés sont non loin du domaine.

Dois-je prendre mes draps ou serviettes ?

Seuls des serviettes de bains et draps sont à disposition. Il est donc recommandé de prendre poncho ou serviette de plage si vous souhaitez vous allonger à l’extérieur. 

Le jour du départ

L’hébergement doit être rendu dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé à l’arrivée. Vous pouvez continuer de bénéficier de Dahu Wake Park. Le ménage est inclus dans le pack.

Le matériel de wake ? je prends ou pas ?

Une location sur place est possible aussi bien pour les boards que pour le casque, le gilet ou les combinaisons. Nous recommandons d’apporter votre matériel pour une meilleure qualité de ride.

Que puis-je faire sur place ?

Des balades, du paddle, du trampoline, pêcher, chiller un max, ce lieux est magique, profiter entre rideur, aller prendre l’apéro entre amis sur une barge flottante au milieu du lac, etc…

Pouvons-nous faire des excursions ?

Le site se situe au milieu de Pomerol, pour les connaisseurs de vin, une excursion dans les differentes caves avoisiantes est imperative. 
L’atlantique est à 1h en voiture, le centre ville de Bordeaux et le magnifique estuaire de la Gironde avec ses vins Pauillac, Château Margaux à 45min.

Comment cela se passe pour la répartition dans les chambres ?

Les personnes seules seront mises en chambre double. Nous regroupons les riders du même camp dans les mêmes chambres. Il est possible d’avoir son chalet seule en optant pour l’option single occupancy (chambre simple). Un supplément sera demandé. 

Ils parlent de nous

C'est Disney Land pour tous, une ambiance au top, on a l'impression de passer une semaine avec des potes qu'on a pourtant jamais vu. Joris sait mettre à l'aise tout le monde, on progresse à une vitesse folle grâce au bipoulies. C'est une semaine qui permet de se couper totalement du monde, un pure régal!
manu
Emmanuel B.
Coach Sportif
3 camps a Hipnotics avec le Dahu. Peu importe la saison, c'est toujours aussi top. Le camp est adapté pour tous les niveaux, débutant souhaitant progresser comme rider avancé qui souhaite envoyer sur un cable blindé de module avec une excellente tension, le tout dans la bonne ambiance du Dahu. Bref, si on aime le wakeboard et/wakeskate, ce camp est un super plan pour rider et profiter à tout moment de l'année sans avoir 10h de jetlag dans la figure !
kevin G
Kevin G.
Ingénieur
fr_FRFrench