LES NOUVEAUTÉS SLINGSHOT 2020 – QU’EST CE QUI CHANGE ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Cette année Slingshot tape fort et offre des nouveautés sur le marché du wakeboard !

Bishop

On retrouve le même outline que la SOLO mais pas de channel sur la carène  et pas d’ailerons … Pure Cable park et très conseillée pour les bloquers , et disponibe en 3 tailles désormais

COALITION

De NOUVELLE TAILLES en 153 et 157 avec un 5éme insert pour pouvoir bien travailler sur un stance réduit sur ces 2 grandes tailles uniquement, c’est la planche du crew Space Mob et avec son Medium Flex  c’est vraiment la board à tout faire de la gamme.

Volt

C’est la grosse nouveauté de la gamme en board pure Cable Park avec un shape très novateur disposant d’un gros concave en nose et tail et aussi des flex tips mais avec beaucoup de rigidité entre les pieds.

Native

La board Crossover par excellence qui saura rappeler la Recoil des années passées par ses lignes et son caractère.

Space Mob

Et enfin LA grosse nouveauté c’est la planche directionnelle ( mais pas seulement !! ) La planche qui défini un nouveau style de ride !!!  Goofy ou regular possible de la rider en switch, vous pouvez bosser sur les angles des chausses comme sur un snowboard et vous aurez les sensations de rider comme en poudreuse annonce la marque. Dès qu’on la teste ono vous en parle !

Pour les Chausses, la Space Mob remplace la Shredtown avec son chausson amovible avec un nouveau lacet de chausson sans bloqueur.

Les précédents articles et vidéos