[PREPA PHYSIQUE] EP1 – LES CONSEILS D’UNE PRO POUR BIEN PREPARER SA SAISON

Dahu Wake Park

ouverture dahu wake park

jours
Heures
Minutes
Secondes

Le wake park légendaire fait par un animal légendaire pour ses congénères...

5/5

Aujourd’hui nous parlons de préparation physique.

Cette année j’ai décidé de servir de cobaye et de vous montrer ce qu’est un préparation physique. Pour moi le but n’est pas de devenir un champion du monde loin de là, je trouve juste dommage de recevoir des messages ou de voir des blessures sur les réseaux sociaux arriver bêtement sans que personne ne disent rien.

Donc j’ai fait un appel dans une de mes story instagram et Iaona de IAO COACHING m’a répondu en me disant qu’elle était intéressé par m’aider à vous expliquer les bonnes pratiques pour que vous puissiez :

  • Gagner en performances
  • Éviter les blessures
  • Comprendre votre corps

Et Iaona ajoute une petite touche personnelle, elle fait du coaching mental aussi. Je vous encourage à suivre Iaona insta.

Cette vidéo est la première vidéo d’une série avec Iaona qui va me faire un programme et que je vous partagerai. Donc si vous n’êtes pas encore abonnés à la chaine, pensez à cliquer sur le bouton pour vous abonner et activer la petite cloche pour être notifier des sorties de vidéos.

J’ai eu un appel skype avec elle et je lui ai posé des questions alors maintenant je vous laisse en sa compagnie et je vous reprends après.

Le message est clair, il ne suffit pas de faire de la préparation physique pour un sport qui demande énormément physiquement. Il faut aussi une alimentation et hydratation seine ainsi que la fatigue. Nombres de blessures arrivent à cause de cela.

Je me réjouis de l’épisode 2 de cette série et en attendant pensez à vous inscrire aux dahu wake camps que je vous mets en description de cette vidéo.

Et puis bah moi je vous dis à la semaine prochaine dans une nouvelle vidéo.

A propos Dahu WakeFamily 219 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.