Un weekend pas comme les autres – Ouverture du Totem Wake Park

Wakecamp

Salut les animaux légendaires,

J’espère que vous allez bien, cette semaine c’est un récit d’aventures que je vous propose. Nous sommes allés en camping car avec 3 copains et moi, Cyril, Manu et Quentin à l’ouverture du Totem Wake Park qui se trouve à crèche sur Saône.

Ce moyen de transport est top. Vous pouvez aller dans les parks autour de chez vous, vous vous posez, discutez avec les locaux, ridez avec etc…

La plus part des parks ont un camping ou un zone sur laquelle vous pouvez stationner. En plus là-bas nous sommes sur les bords de Saone alors vous avez même vu sur les péniches.

Nous sommes en début saison les bases nautiques continuent d’ouvrir et c’était l’occasion pour nous de faire un petit passage sur ce spot qui a pas mal fait parlé de lui l’année dernière. Le park est top, le module totem est vraiment sympa à rider et l’ambiance sur site est super. Le cable fait environ 800m de long et à 10 accrocheurs. Comme vous avez pu le constater le temps n’était pas de la partie et avec l’alcool de la veille et l’avant veille ca ne nous a pas aidé à être des plus réveillés et dynamique sur l’eau. Cyril a essayé de filmer

Manu nous a fait le remake «  I believe I can fly » et nous a fait du kicker toute la journée

Qu’en à Quentin, il nous a fait un festival de switch toeside.

Et moi pendant ce temps là bah je suis en train de revenir à pied du fond du lac et je suis tombé sur un trick que j’ai gâchette.
Voilà s’téquipe !

Mais qu’est ce qu’on a rie sauf Manu et Cyril qui ont laissé un morceau d’eux-mêmes sur place. Quentin aussi mais il l’a fait hors caméra alors ca compte pas.

Enfin fallait rentrer et là dans le camping car y’avait moins de monde pour conduire.

Voilà. J’espère que cette petite vidéo vous a plu. Dites moi en commentaire si ce format de vidéo vous plait. Sinon comme d’habitude vous avez les camps que nous proposons à Hip-notics on vous attend nombreux. Reste plus qu’à vous abonner à la chaine et à liker la vidéo pour nous encourager dans notre oeuvre et puis moi je vous à très bientôt les animaux légendaires !

A propos Dahu WakeFamily 189 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.