Un weekend pas comme les autres – Ouverture du Totem Wake Park

Salut les animaux légendaires,

J’espère que vous allez bien, cette semaine c’est un récit d’aventures que je vous propose. Nous sommes allés en camping car avec 3 copains et moi, Cyril, Manu et Quentin à l’ouverture du Totem Wake Park qui se trouve à crèche sur Saône.

Ce moyen de transport est top. Vous pouvez aller dans les parks autour de chez vous, vous vous posez, discutez avec les locaux, ridez avec etc…

La plus part des parks ont un camping ou un zone sur laquelle vous pouvez stationner. En plus là-bas nous sommes sur les bords de Saone alors vous avez même vu sur les péniches.

Nous sommes en début saison les bases nautiques continuent d’ouvrir et c’était l’occasion pour nous de faire un petit passage sur ce spot qui a pas mal fait parlé de lui l’année dernière. Le park est top, le module totem est vraiment sympa à rider et l’ambiance sur site est super. Le cable fait environ 800m de long et à 10 accrocheurs. Comme vous avez pu le constater le temps n’était pas de la partie et avec l’alcool de la veille et l’avant veille ca ne nous a pas aidé à être des plus réveillés et dynamique sur l’eau. Cyril a essayé de filmer

Manu nous a fait le remake «  I believe I can fly » et nous a fait du kicker toute la journée

Qu’en à Quentin, il nous a fait un festival de switch toeside.

Et moi pendant ce temps là bah je suis en train de revenir à pied du fond du lac et je suis tombé sur un trick que j’ai gâchette.
Voilà s’téquipe !

Mais qu’est ce qu’on a rie sauf Manu et Cyril qui ont laissé un morceau d’eux-mêmes sur place. Quentin aussi mais il l’a fait hors caméra alors ca compte pas.

Enfin fallait rentrer et là dans le camping car y’avait moins de monde pour conduire.

Voilà. J’espère que cette petite vidéo vous a plu. Dites moi en commentaire si ce format de vidéo vous plait. Sinon comme d’habitude vous avez les camps que nous proposons à Hip-notics on vous attend nombreux. Reste plus qu’à vous abonner à la chaine et à liker la vidéo pour nous encourager dans notre oeuvre et puis moi je vous à très bientôt les animaux légendaires !

Vous souhaitez plus d'information sur cet article ou sur la Dahu Wake Family ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Telegram
Print

Les précédents articles et vidéos

Comment progresser en wakeboard en hiver ?

Comment progresser en wakeboard en hiver Introduction Le wakeboard, pour beaucoup, dépasse le cadre d’une simple activité nautique : c’est une passion. Mais l’hiver pose

fr_FR
×