Je me suis fait torturer en Turquie ! (Hijama – trigger points)

Wakecamp

Torturé en Turquie !

Pour le camp du 31 décembre 2017, Mélibée de la Dahu Wake Family s’est dit qu’il serait bien de proposer aux campeurs des soins massages et autres. Une aubaine pour moi qui souffre d’une douleur au ménisque antérieur droit et pour laquelle je ne trouvais pas de solution.
Nous voici dans un périple de souffrance en Turquie qui se finira par une délivrance quasi totale.

Je remercie Mélibée pour son aide dans ce projet ainsi que Slingshot France et Schier Board (Allemagne) qui m’ont envoyé des boards pour les faire tester aux plus grands nombres.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans un des camps c’est par ici -> https://www.dahuwakefamily.com/stagessejours

À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

A propos Dahu WakeFamily 171 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.