L’année de la Dahu Wake Family #2

Wakecamp

Voici le deuxième volet de notre série de fin d’année 2017 qui, je vous le rappelle, retrace le parcours de l’année 2017 de la Dahu Wake family en image.
Dans cet opus vous sont présentés le tutoriel Backlip fait en wakeskate par Tim Parreau, Maxime Marelli et moi même. Quelle rigolade cette journée ! Il faisait 7° dans l’eau et 14° pour l’air. La saison 2017 a commencé tôt cette année là. J’espère que vous comprendrez maintenant pourquoi nous vous avons présenté ce tuto dans des déguisements loufoques.

Puis le FISE (festival international des sports extrêmes) où j’ai ressorti de nouvelles prises de vues que je n’avais pas mis dans ma vidéo sur le sujet en mai 2017. Bravo à tous les participants de cette compétition. Du très gros niveau cette année là et du beau spectacle.

À la semaine prochaine pour le troisième volet qui nous fera plonger au coeur de l’été et de bons souvenirs en perspectives ^^

A propos Dahu WakeFamily 175 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.