Best of de l’année 2017 de la Dahu Wake Family

Wakecamp

Best of de l’année 2017 de la channel youtube

Nous voici bien implanté dans l’hiver. Nous sommes le 7 décembre et un épisode neigeux à déjà balayé la France. Le wakeboard dans l’hexagone tire tranquillement sa révérence pour laisser place aux sports d’hiver. Pour la Dahu Wake Family il est temps de faire les bilans de la saison.

Cette année 2017 j’ai bossé comme jamais pour vous fournir autant de contenu qu’il m’était possible de vous produire. Voici un petit résumé des statistiques de la chaîne

  • Nombre de vidéo produites sur le channel youtube : 56 vidéos
  • nombres de vues : + 250’000 vues
  • Nombre d’abonné(e)s : + 190o abonné(e)s

Je tenais à vous remercier tous un part un de votre engagement à mes côtés ainsi que tous les retours que vous m’avez fait, tous les messages d’encouragements ainsi que sessions de wake que j’ai pu partager avec certains.

Le cadeau de noël

J’ai encore un petit cadeau à vous faire. Durant les 4 semaines du mois de décembre je vous propose de re-parcourir les meilleurs moments des vidéos qui ont fait le succès de la chaine youtube en 2017. Tous les jeudis de ce mois vous retrouverez les riders, les spots visités, le making off ainsi que les meilleurs moments que j’ai pu vivre sur les différents tournages.

Je vous présente ici la première partie des 4 opus qui verront le jour. Vous retrouverez cette semaine Kevin Grenot sur son spot de Chill & Ride à Orgon, Florent Lahondès et Emma Lutsen sur leur spot du téléski Nautique du Gers (TNG) ou encore Awake Park à St Jory chez Sylvain Antoine. Mais aussi Sébastien Balland et Sébastien Moguel sur le bâteau Mastercraft XT23 qui nous avait été mis à disposition par Nautic-Force.

Et je tiens aussi à remercier tous les téléskis nautiques, les bases nautiques, Nautic-Force, Heyday sans qui cette saison n’aurait pas été aussi rempli si je n’avais pas eu toutes les bonnes conditions qui m’ont été fournies. Donc Merci à tous et bonnes fêtes !

PS : La Dahu Wake Family revient en force dès janvier 2018 avec un max de trucs à vous dire ! Je garde les surprises ^^

A propos Dahu WakeFamily 171 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.