Comment s’échauffer avant ride pour maximiser sa session ?

Wakecamp

Comment s’échauffer avant d’aller rider ?

Nous allons aujourd’hui vous expliquer comment nous nous chauffons avant d’aller rider. Ceci représente un exemple d’échauffement et non l’échauffement qu’il faudra faire absolument. Cependant il est important de bien s’échauffer avant d’aller sur l’eau pour éviter toute blessure.

Enfin merci à Lior Sofer de passage à Hip-Notics pour ses quelques tricks. Un vrai régal à shooter ! Thanks Lior !

Pensez à bien faire toujours les mêmes échauffements ce qui vous aidera à l’améliorer au fur et à mesure et à ne rien oublier. Que cela devienne un automatisme !

Nous allons faire 2 groupes de 4 échauffements :

Le haut du corps

1 – La nuque

2 – Les épaules

3 – Les coudes

4 – Les poignets

Le bas du Corps

1 – Les hanches

2 – Les genoux

3 – Les chevilles

4 – Le dos

Nous vous laissons suivre tout ca sur la vidéo !

A propos Dahu WakeFamily 206 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.