Le wake park Mobile by Elsium et FoldAir

Elsium et FoldAir s’associent !

Nous connaissons tous les Elsium. J’ai eu l’opportunité de tester le câble cet hiver lors du project du Winch Wake park que je vous mets en lien en bas de page si vous souhaitez voir ou revoir ce projet.

Ici une tout autre approche, Elsium et FoldAir, un constructeur de module gonflable s’associent et nous montre la possibilité que représente ces deux systèmes ensemble.

Un cable park sans frontière ! Moi ca me donne beaucoup d’idée. Dans mon envie de démocratiser la pratique du wake, voici une opportunité de toucher encore plus de personnes.
Le système Elsium est, rappelons le, autonome. Fonctionne sur batterie et est un système fiable qui va bientôt voir le jour en série.

Grosso modo ca me donne envie de tester. Et vous ?

Le Winch park project

A propos Dahu WakeFamily 151 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.