Le FISE 2017 Wakeboard et présentation de la future boutique du DAHU

Salut les Animaux Légendaires,

Je vous présente dans cet opus le partenariat que j’ai fait avec la marque Alternatif surfwear qui va m’aider à développer les produits de la gamme Dahu Wake Family qui d’ailleurs est une marque déposée aujourd’hui.

Vous pourrez dans les prochains jours vous procurer les produits de la gamme sur l’adresse, www.wakkers.com qui est en étape de finalisation. Le site sera mis en ligne juste après le FISE de Montpellier. Durant le FISE il n’est que possible d’acheter que sur place au Stand Alternatif. Vousle retrouverez tout proche du wake park.

J’en profite au passage pour vous montrer les images magnifiques des riders qui pendant ces 2 jours passés sur place ont ravi nos yeux d’amateurs de la discipline.

Vous y retrouverez des riders tels que Daniel Grant, Quentin Lavau, Adyl Bouzahzah, Julien Merken, Lucas Drag, Eric Gouzou et bien d’autres !

A propos Dahu WakeFamily 114 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.