Championnats de France Wakeboard Cable 2017

La FFSNW a confié l’organisation des Championnats de France Cable 2017 au club sportif Wake N’Gers. La compétition se déroulera du vendredi 07 juillet au dimanche 09 juillet 2017 sur le lac de l’Isle-Jourdain au Téléski Nautique du Gers (TNG).

Elle va rassembler les meilleurs rider Français qui vont s’affronter pour décrocher le titre de Champion de France dans les différentes catégories avec une grande nouveauté cette année puisque qu’ils se composent de deux sections bien distinctes : la première compétition « Youth & Senior »  du 07 au 08 Juillet et la deuxième compétition « Open » le 09 Juillet.

Le TNG est installé à 30 min de Toulouse, sur une magnifique base de loisirs de 25 ha avec parcours de santé, gîtes, plage et jeux pour enfants. Doté d’un téléski 6 poulies de marque Sesitec et d’un parc agrémenté de 12 modules sur un parcours de 670 mètres (départ à droite).

Les bénévoles du Club Wake N’Gers ainsi que l’équipe du TNG sont mobilisés pour accueillir les rider, leurs accompagnants et le public qui se déplacera en nombre pour suivre cette compétition très fun et spectaculaire avec une grande nouveauté cette année puisque les meilleurs rider des catégories « Youth & Senior » auront la possibilité de rejoindre les « Open » lors de la 3ème journée de championnat qui leur sera dédiée.

Les trois journées de compétition ainsi que les deux soirées officielles seront agrémentées de nombreuses animations et démonstrations autour d’un village de marques et de lieux de restauration pour que cette fête du sport nautique soit une réussite pour tous.

Vous trouverez toutes les actus et infos utiles sur le site dédié à l’évènement: http://wakengers.wixsite.com/championnatdefrance

A propos Wake N'Gers 1 Article
Wake N'Gers, le club Sportif et Festif du TNG !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.