Comment réaliser un scarecrow en Wakeboard ? (Tutoriel)

Cette semaine est à l’honneur le tout premier tutoriel de la chaine Youtube, le Scarecrow ou en français l’épouvantail.

Christophe Journaud nous apprend comment faire sur la vidéo ci-dessous.

scarecrow

Le Scarecrow, comment fait-on ?

Tout d’abord la coupe :

Se diriger sur les pointe de pied (en toeside) avec le bras arrière appuyé sur son ventre. Bien gainé(e) on approche le palonnier vers la hanche avant.

Ensuite une fois arrivé(e) proche du kicker (2 mètres env.), tu remets ta board à plat et tu attends d’être en HAUT du kicker pour lancer le tricks !! Sinon tu te mets la tête dedans.

Arrivé(e) en haut du kicker, tu pousses sur tes jambes (pop) et tu envoies ton regard sous l’aisselle de ton épaule AVANT. Si tu es régular, tu envoies ta tête sous ton aisselle gauche et droite si tu es goofie.

Enfin, bien flex sur tes genoux tu viens reposer ton wakeboard dans un eau savoureuse et tempéré, ce que tu ne sauras jamais car tu resteras sur ton wakebaord !

Bravo à toi et tiens nous informés de tes prouesses ou si tu as besoin de plus de précision.

A propos Dahu WakeFamily 114 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.