Marie Castaner et Marion Roustan vous donnent une leçon de souplesse.

Wakecamp

Il est bien connu qu’un athlète complet est une personne qui allie souplesse, explosivité et technique. Marie Castaner et Marion Roustan n’en manquent pas comme vous pouvez le voir.

« CWC c’est aussi du shred mais aussi du fun »

En ce moment sur le spot Philippin de CWC (Camsur Watersports Complex) elles passent le temps en attendant le réouverture du cable sur le module Fire Cracker en faisant des galipettes ^^.

Prochainement Marie nous présentera tous les atouts d’une shreddeuse qui pratique aussi le Yoga. Je trouve ca juste impressionnant.

Regardez par vous-mêmes !

A propos Dahu WakeFamily 191 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.