Quand l’hiver arrive, le Dahu prépare votre saison 2017 !

Salut les animaux légendaires !

Cette semaine (en fait ça m’a pris 3 semaines), le tuto pour vous permettre de bien préparer votre saison 2017 est enfin arrivé.
Une fois de plus, merci à Spirit of Fitness et Alexandre Dall’Agnol qui m’ont permis de mettre ce tuto sur pied.

Posez nous toutes les questions nécessaires pour vous permettre d’avancer au max dans votre développement personnel car la saison 2017 va être belle et ensoleillée (C’est la licorne qui me l’a dit) et il est important de garder la forme.

Alors stop aux raclettes. Bienvenues aux soupes, aux protéines, à nos bonnes légumineuses ainsi qu’aux bons glucides afin de bien préparer votre corps à l’effort.

Dans la prochaine vidéo je vous montrerai ce que le Dahu fait les jours où il n’y a rien à faire 😉

www.binocle.club
A propos Dahu WakeFamily 151 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.