The Spin Cable Park Winter Package !

Dahu Wake Park

ouverture dahu wake park

jours
Heures
Minutes
Secondes

Le wake park légendaire fait par un animal légendaire pour ses congénères...

5/5

La nouvelle est tombée fin septembre, The Spin Cable park fait son entrée dans la liste des wake parks restant ouverts pour les plus acharnés d’entre nous voulant faire perdurer la saison où se mettre une bonne dose d’adrénaline dans le sang.
En effet cette année le wake park ferme le 18 décembre !

 

Crédit : Pascal Pierson Photography

The Spin Cable park dans les chiffres

Le cable est régular (tournant dans le sens des aiguilles d’une montre ou vers la gauche), il possède 7 accrocheurs et 13 modules sont à l’eau dont des beaux, Unit Steffen Vollert et bien d’autres encore. De quoi ravire les pros comme les débutants.

The spin vue du ciel
The Spin vue du ciel

Parlons un peu de températures.

Au mois de novembre lors que nos parks Européens ferment, l’eau est entre 12° et 15° pour une température extérieure comprise entre 10° à 16° pour les moments les plus ensoleillés.
Au mois de décembre, l’eau est entre 10° et 12° et l’air entre 6° et 8°.

Ces températures font peur cependant The Spin Cable Park a tout mis en place pour que le rider soit aux petits oignons.

Depuis maintenant 1 an ce park s’est équipé et a fait construire un bâtiment basse consommation de près de 900m2 qui est capable d’accueillir plus de 24 couchages. Il possède aussi une salle polyvalente pour les soirées, un bar/brasserie qui sert des repas du jour ainsi que 35 bières belges différentes. Et pour les plus frileux, un coin cheminée pour se réchauffer.
Ca va vous faire oublier les températures ça les dahus !

Le bar
Le Bar –
Crédit: Pascal Pierson Photography

Quand et comment s’y rendre ?

The Spin Cable Park ouvre ses portes tous les weekends de 13h à 16h et ce jusqu’au 18 décembre comme précité. Le câble se trouve à Froidchapelle ! Ahaha la bonne blague ! Non c’est pas des conneries, Regardez par vous même -> http://thespin.be/

Note personnelle, j’irai me mesurer aux éléments car j’ai bien envie de savoir ce que ca fait de rider en Belgique, avec l’accueil Belge et le confort de ce park et tout ça me donne la motivation. La saison européenne est trop courte à mon goût. Si ca vous tente de venir avec moi, envoyez-moi un mail (info@dahuwakefamily.com) ou contactez moi par Facebook ou encore mettez un commentaire en bas de cet article.

 

www.binocle.club

 

A propos Dahu WakeFamily 218 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.