Association de Téléskis Nautiques en France – Une première à saluer

Dahu Wake Park

ouverture dahu wake park

jours
Heures
Minutes
Secondes

Le wake park légendaire fait par un animal légendaire pour ses congénères...

5/5
La news vient de tomber, le South Wake Park, Natural Wake Park, TNS 73, Veneto Wake Park (italie) et Wake Park Jarun (Croatie) s’associe pour former un grand et magnifique wake park qui ravira les férus de road trips. J’ai recueilli les quelques mots de Jean-Luc Girardet, Propriétaire du TNS 73 à Aiton en Savoie.
Explique nous d’où est née cette idée de regrouper sous un même abonnement l’accès à plusieurs téléskis nautiques ?
Bonjour le DAHU, l’idée est née l’année dernière, le South Wake Park et le Natural Wake Park ont lancé l’association. Nous n’avions pas pu les rejoindre mais cette année oui car l’idée est super pour les Riders.
Quel est le but de cette association ?
Le but de cette association est de faire découvrir d’autres Wake Parks en France et Europe à nos abonnés.
Je remarque que ces 6 téléskis nautiques ne sont pas les uns à coté des autres, y a-t-il une raison à cela ou est-ce dans un but d’encourager les road-trips wake qui devraient se répandre de plus en plus d’ailleurs ?
Oui c’est ça, développer encore plus les road trips wake dans différentes régions de France voir l’Italie et la Croatie pour les plus accrocs.
Combien de d’abonnements sont disponibles ?
Au TNS 73 , il y aura 80 abonnements.
Est-ce que ce groupe à un nom ?
Non, nous restons chacun avec nos noms indépendants.
As tu quelque chose à dire aux lecteurs du Dahu Wake Family ?
Passer une super saison de Wake et de continuer à suivre le DAHU , qui permet aussi au Wake français d’évoluer .
À bientôt les AMIRIDES…
Souhaitons que cette association fasse parler d’elle et que cela se répande à d’autres TK de France et d’Europe pour nous permettre, à nous riders de l’extrême ! De partager notre passion partout où le vent nous porte.
© Joris Bruchet
A propos Dahu WakeFamily 222 Articles
La Dahu Wake Family a vu le jour fin septembre 2015. L’initiateur de cette belle aventure se nomme Joris Bruchet. A l’origine du Dahu, il y a eu une rencontre entre 8 riders de 7 à 55 ans, débutants et confirmés chez Wake-Border à Seyssel, devenus maintenant des amis. Nous aimions l’ambiance décontractée du coin et tout simplement nous retrouver pour rigoler et échanger, d’ailleurs c’est comme ça que le nom Dahu Wake Family est né. Dés le début, Joris a eu envie de rassembler autour du wakeboard. L’idée lui est alors venue de fédérer autour d’un projet commun, celui de valoriser le partage autour de ce sport individuel via le réseau social Facebook. Il est essentiel pour nous de rendre accessible à tous ce sport et aussi de le faire partager comme nous le vivons, c’est à dire entre amis et en famille afin de le démocratiser au maximum.